Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
24 avril 2010

Petit Rappel pour le défi d'AVRIL !!!!

Le thème : LE BONHEUR

A rendre AVANT le 30 Avril

Publiée le 1er MAI

Création : tissu, papier, carton, broderie, peinture, photo perso, poème...

Vous l'aurez compris , vous êtes libres dans votre imagination!!!

Que represente pour VOUS le BONHEUR ?!

en dehors des sentiments...

Exemple :

une jolie robe faite avec Amour,

Un bracelet coloré offert par/à une amie,

un bouquet de fleurs...

Pas de Kdo à la clé : Juste procurer du Bonheur à le faire...

Publicité
Commentaires
L
euh une photo toute simple ça va ?
Répondre
P
On arrive, on arrive! Si tout va bien, ce sera fini mardi! Mais chutttt!
Répondre
M
Heu........je veux bien essayer, mais je suis pas certaine de trouver le temps....m'enfin, on vera bien!!!<br /> Bises+++
Répondre
L
Moi, je t'ai déjà "rendu ma copie" !!!!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
Répondre
Publicité