Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
9 septembre 2010

Moi aussi je suis une paresseusse... trés mal organisée!!!

Ca va me changer les idées...

Un p'tit concours SYMPA!!

SANDRA que je viens de découvrir grâce à lachipie

nous propose de gagner

Le_kit_de_la_Paresseuse

je participe PARCE QUE je suis UNE VERITABLE PARESSEUSE pas ORGANISEE!!!

Chez moi la paresseuse oscille avec Bord*l ...

ceci est banni

OUi pas de repassage....

Je n'achète que des matières qui ne se repassent pas!!!

Pour la petite histoire :

Il y a qq années je fus serveuse dans un restaurant gastronomique (ma passion)

donc ma tenue devait être impeccable tous les jours à tous les services

&  je devais repasser 2 fois par jour ma chemise, ma jupe et mon tablier de soubrette...

Vous comprendrez que cela me sortait tellement par les trous de nez

que je les emmenainet au pressing du coin,  qui c'est fait construire une villa rien qu'avec mes chemises !! lol

Ma seconde paresse rentre dans la case boulot : Mon atelier!!!

je ne suis bien que dans mon BORD*L !!!

Publicité
Commentaires
P
j'ai la meme flemmardise que toi, le repassageeeeeeeeeeee !!! je recule, recule au maximum la corvée et finalement je me retrouve avec des 3h de repassage lol !!!!<br /> bizzzzzz !!!
Répondre
G
Bizarre bizarre... j'avais mis un commentaire il y a quelques jours mais il n'apparait pas...<br /> Moi non plus je n'aime pas le repassage... J'ai même donné ma table à repasser. Maintenant, je repasse au compte goutte quand vraiment c'est nécessaire... mais pfff j'aime pas ça... L'avantage de mon boulot, c''est qu'on peut être habillé comme un sac, personne ne vous fera de remarque.
Répondre
B
Décidément c'est le mois du jeu car y'en a sur beaucoup de blogs en même temps cela va être difficile de participer a tous surtout si on est un brin...paresseuse....Bonne journee
Répondre
P
Moi aussi j'aime le BORD.L! Vive les BORD.LIQUES!!
Répondre
E
Ravie de voir que je ne suis pas seule ...d'ailleurs je suis certaine que beaucoup de commentaires vont venir s'ajouter au mien !! <br /> Moi le fer à repasser ce n'est que pour les transferts...!! ;D <br /> Quand au bazar ....c'est comme ça qu'on vit ici, c'est un peu notre culture ..;D
Répondre
Publicité