Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
16 septembre 2010

Quand blog rime avec Kdo!!! + news

Je dois vous montrer

pleins de petits kdos que j'ai reçu ces derniers mois

mais jamais montré... ( honte à moi)

on commence par les kdos anniv' de mon fils reçu de ma NSP

(lapetitenouvelle)

nsp_ilyas

***

un joli Kdo d'anniversaire de moi, reçu de Philo

philo

***

de la part de Mavacre

GEDC3387

***

De la part de Créatit

pour_bibinou

******************************************

Côté MORAL : c'est pas encore ça ...

UN GRAND MERCI à vous de votre soutien ... Toujours fatiguée &

J'ai vu pour faire une formation couture mais ce ne sera pas avant Septembre 2011...

Autant vous dire mon désespoir!!!!

*

Mon fils est encore malade : Une otite carbinée... Anti-bio et corticoide...

*

Il faut que je vendes TOUTES mes créations pour faire de la place,

le plus malheureux c'est que j'avais déjà prévue (pour une fois !)

Les coffrets Cadeaux de Noël ...

j'ai une boutiquette sur fée-main création

et ELLE va se remplir d'ici les prochains jours ... enfin j'espère !

*

POur les nouveaux coupons de tissus ,il faudrat encore attendre ,

le temps que mon fiston reprenne l'école et que ma maman rentre à la maison,

elle a passé 1,5 mois en maison de repos...

Adélie et Mavacre je ne vous oublie pas les filles !!!!!!!

Papillon Couture peux-tu me confirmer SI tu prends tjs les 2 coupons & si tu veux bien attendre qq jours encore ...

**

Voilà c'est tout pour le moment .

Publicité
Commentaires
A
pas de pb ne t'inquiete pas ... prends soin de toi c le plus important, gros bisous, de ttes façons en ce moment je ne couds pas je joue avec mon nouveau pc et je bosse pour l'ecole alors je peux attendre
Répondre
A
pas de pb ne t'inquiete pas ... prends soin de toi c le plus important, gros bisous, de ttes façons en ce moment je ne couds pas je joue avec mon nouveau pc et je bosse pour l'ecole alors je peux attendre
Répondre
P
Allez, courage ma grande! Ca va aller mieux et nous sommes là... Bisous. Au fait, ce nouveau défi??
Répondre
E
Ne lâche pas c'est tout !! Quand tu veux vraiment quelque chose tu transpires la motivation !! L'image que j'utilise n'est pas très jolie mais c'est ainsi que je le ressens ....tu vas y arriver c'est certain !! <br /> Je passerai sur ta boutiquette ....préparer mes cadeaux de Noel ...depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'y prenne plus tôt ..c'est l'occase !! ;D
Répondre
C
allez courage le vent va tourner ! :)je croise les doigts pour toi
Répondre
Publicité