Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
24 septembre 2010

Repos forcé ...

Lundi soir en préparant le dîner

je me suis brûlée...

Quelques éclaboussures d'huile chaude sur le cou, la poitrine et un avant-bras...

Heureusement que je venais de baisser le feu qq minutes auparavant

et pour une fois, mon fils ne trainait pas dans mes pattes...

RIEN de très GRAVE ,

(Brulures surperficielles & pas de douleurs)

une partie de la soirée aux Urgences, des couches & des couches de crème,

Pas de soleil jusqu'à l'année prochaine...

Ca tombe bien ! Nous n'avions pas prévu de partir aux Seychelles cet hiver (rires)

***

J'ai déjà 3 participantes

Pour le défi d'octobre :

-Labibiche

- lachipie

- Betty Marple

Publicité
Commentaires
G
c'te honte... j'ai lu ton post et j'ai oublié de mettre un comm... pas de tête ce cactus!!! Bon rétablissement après cette méchante mésaventure. Heureusement que Babydou ne traînait pas dans le coin... heu...ça ne veut pas dire que toi on s'en fiche...<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes... bon courage
Répondre
P
Ben mince alors... Heureusement que c'est superficiel. Bon courage quand même. Bisous.
Répondre
A
Soigne toi bien<br /> Bon week end
Répondre
T
oh j'espère que cela n'est pas douloureux <br /> cela est arrivé amon fils avec barbecue en été donc torse nu brulure 3ieme degrés pour certaine <br /> bonne fin de semaine repose toi <br /> tinou66
Répondre
B
Zut alors!!!je te souhaite un bon rétablissement...Je commence déjà à cogiter pour le petit défi...bisous et passe un bon week-end...
Répondre
Publicité