Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
5 décembre 2010

Des nouvelles de NOah

Tout c'est bien passé !!

il est parti au bloc à 8h10

et revenu à 9h40...

C'est un grand garçon,

il n'a pas pleuré ni en partant, ni au réveil!!

il était souriant sauf au retour...

  compris qu'il c'était fait arnaqué...

n'a pas pris la fusée, ni vu les étoiles...

Enfin c'est fait !!!

on est rentré à la maison à 13h

et il a reçu Wilson la loco et ca, ca vaut toutes les opérations du monde

pour mon petit GRAND garçon

et pour son premier pipi , il a fallut négocier SUPER LOCO

Aujourd'hui ca va mieux mais ne supporte pas de slip

donc on fait au mieux pour l'habiller...

Merci de votre soutien à vous toutes

et @ bientôt !!

La prochaine fois je vous raconte ma croisade pour le sapin de Nowel de chez Ik*A...

Seules les aficionados peuvent comprendre lol

Publicité
Commentaires
B
toutes mes meilleures pensées pour ton loulou!!!<br /> bisous!
Répondre
W
Gros bisous a noah et a sa maman
Répondre
A
ouh là! j'avais pas eu le temps de venir ces derniers jours... je suis contente de voir que tout c'est bien passé pour le pitchou!<br /> tant mieux tant mieux, jamais simple à vivre!<br /> plein de gros bisous !!
Répondre
G
Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé.<br /> Bisous
Répondre
M
Super si tout c'est bien passé! Plein de bisous pour lui et pour vous aussi ;)<br /> Ikeathlon vaincu a l'ouverture samedi et sapin installé a la maison ;)
Répondre
Publicité