Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
11 janvier 2011

Mon autre blog : bb & moi...

Voilà, j'ai mis à jour mon autre blog

pour suivre les aventures de la couverture des 100 souhaits

et des conseils, tutos, astuces... pour bb & sa maman !!

Je vous prépare aussi un jeu pour les 2 ans des trésors de NOah

des livres, des kits et créas en prépa !!!

Vous êtes contentes ??? (rires)

Publicité
Commentaires
P
hehe :-) on a hate de voir ca! (le bb et le jeu aussi!)
Répondre
B
M'en vais découvrir ton nouveau blog et t'inquiète pas je ne t'oublie pas mais en faite j'attendais de voir dans quelle variété de couleur serait ta couverture....bisous de Nouméa...
Répondre
P
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ici on est contente!!!! C'est une bonne idée! Moi aussi je suis en train de préparer un autre blog pour... chut! enfin... tu verras tout bientôt! Oh Philo zut à la fin tu vas te taire??? Bref: surprise très imminente! Hi hi!
Répondre
A
je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises
Répondre
L
tu as encore envie/besoin de coupons pour votre couverture ???
Répondre
Publicité