Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
13 janvier 2011

Dernier échange avec ma NSP

Avant tout , je tenais à remercier ma NSP pour cette année remplie de surprises pour moi et mon fils aussi!!

J'aurai aimé être plus "présente" mais 2010 a été trés remplie  pour moi

et 2011 va l'être encore plus avec un nouveau-né ...

En tout cas bien contente d'avoir fais un peu plus connaissance avec toi !!!

Voici ce que j'ai envoyé à la petite nouvelle pour notre dernier échange

P1080770

& ce que j'ai recu de sa part

Colis_No_l_NSP

(ce sont ses photos)

Vous voyez le joli tissu à gauche de la photo?!!

Et bien je vous en parle demain sur bb&moi

mais en attendant vous pouvez aller voir les jolis coupons recus pour ma fameuse couverture BJB

et puis vous pouvez aussi vous abonner à la news pour ne plus rien manquer de l'aventure...

Publicité
Commentaires
B
Un bel échange!!! je file voir ce que tu en a fait de ce joli coupon....bisous de Nouméa
Répondre
P
Il est trop beau, ce coupon de tissu!
Répondre
V
ET moi je commence l'aventure nsp !!! super chouette votre colis !
Répondre
Publicité