Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
9 mai 2011

Des bonnes & une moins bonne ...

Nouvelles...

 

On commence par la mauvaise ?!

Problème de virus sur mon PC donc pas d'ordi encore quelques jours....

Sinon les Bonnes nouvelles :

Bb Adam a grossi, dort, mange, rempli sa couche ;-)

Nous avons changé le lait car trop de coliques...

je me remets doucement de ma césarienne, remarque, je me repose pas trop, nous avons reçu du monde ces deux derniers week- end's...

Je vous montrerais le petit cadeau pour remercier les personnes qui ont participer à la liste de naissance & un joli présent reçu d'une copinaute...

Les filles qui ont participé à la couverture, je pense à vous aussi...

je vous reMERCIe aussi pour vos gentils commentaires pour la naissance ...

A bientôt pour d'autres nouvelles & des photos du bibou!!!

Publicité
Commentaires
M
prend soin de vous
Répondre
T
desolée pour ton PC<br /> contente que bébé aille bien et pousse a merveille <br /> bise tinou66
Répondre
A
cependant je suis comment dire un peu overbookée entre les vacances ; euh elles sont finies, les prep pour l'ecole, les prep pour les marchés et les soins, mais je suis heureuse de lire que tout va bien
Répondre
P
repose toi bien! et profites bien!
Répondre
E
ohhhh ouiiiiiii des photos de ce petit !!! :)
Répondre
Publicité