Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
15 mai 2011

Ma première liste de Moments de Vie [1]

C'est Franny qui propose cette liste mais c'est Galou qui m'a donné l'envie de la faire ...

Date : dimanche 15 mai

Je pense à: un petit séjour au Maroc dans un Riad.... C'est beau de rêver

Je remercie : mon mari qui est Or ...

J’espère: Que mon fils irat mieux. Noah a son allergie...

Je suis habillée: pantalon beige, tunique beige à fleurs rose , Birk rouge coccinelles vertes

J'écoute : " J'aimerais trop qu'elle m'aime Madmoizelle Valérie"  Chanson adoré de mon fiston

Hier, j'ai regardé : le potager poussé...

Je vois par la fenêtre: La piscine pleine de feuilles car Mistral...

J'entends dans ma maison : Julien Lepers, Noah qui saute partout...

Je sens dans ma cuisine: le reste de la paella ....

Je crée : il faudrait que je couse le cadeau de fin d'année pour la maîtresse...

Je dois faire avant ma prochaine liste: Prende RdV avec l' allergologue...

Je partage une citation :

 

   

"Être libre, ce n'est pas seulement se débarasser de ses chaînes, c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres."

- Nelson Mandela ~

   

Je partage un blog : Celui de Galou : Cook and Book (merci pour la découverte)

Un article de ce blog en particulier : ses recettes de cuisine ! hummmmmmmmmmm

Je partage une photo prise dans la semaine :

IMG_0473

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette liste, cette très belle citation, cette magnifique photo... et j'en passe !<br /> OH, moi aussi j'aimerais être dans ce riad !
Répondre
L
il est beau !!désolé de ne retenir que ça de ta liste !!!lol!!
Répondre
L
miam miam qu'il et beau^^ <br /> ah oui le cadeau des maitresse je sèche complétement...
Répondre
L
Ton blog est très chaleureux, j'aime beaucoup.<br /> Je le découvre et je repasserai à coup sûr :)<br /> Trooop mimi ton ptit bou't...<br /> <br /> Agréable soirée, bisous.<br /> Leila.
Répondre
M
Bienvenue à ta première liste, qui j'espère sera suivie par plein d'autres...<br /> J'aime beaucoup beaucoup ta citation!<br /> A bientôt, je file visiter le reste de ton blog...<br /> Bises
Répondre
Publicité