Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
31 octobre 2011

Je donne des fournitures "couture"

Il y a quelques jours je vous annoncais mon déménagement ...

Je donne contre frais de port à votre charge de la passementerie et tissus divers

Pour voir les photos c'est sur mon Facebook !!!

 

GEDC4643

Je ne me débarrasse pas de tout mais je voudrais vous faire profiter de matériel dont je ne me sers plus pour le moment et je n'aurai trés peu de place dans mon nouvel appart' ( je vais squatter la chambre du dernier...)

Publicité
Commentaires
P
Ouhhhhhhhhhh! Alors là, c'est moi qui me languis...Tu es trop mignonne comme copinette, toi!
Répondre
L
Sniff, moi j'ai pas fa***K car je déteste !<br /> Bon courage pour le déménagement ...
Répondre
A
C'est drôlement sympa (et courageux(, moi j'ai un mal fou à faire du tri!!
Répondre
S
Finalement ça marche. je viens de fair une demande d'amis (sabine And...) pour pouvoir commenter les photos de ce qui m'interesse.. merci
Répondre
S
Bonjour, moi ça m'interesse mais peux-tu donner le lien vers ta page FB car sur celle que j'ai, il n'y a plus de parution depuis janvier...
Répondre
Publicité