Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
2 avril 2012

Des nouvelles ...

Me voilà dans ma nouvelle demeure depuis 15 jours mais sans Internet !!

Nous sommes bien installés et  les enfants ont déjà trouvé leurs marques !!

Pas de couture ni loisirs culinaires !!!

Pas beaucoup de temps à consacrer à ma famille...

**

Ma maman, pour celles qui me suivent depuis un petit moment, ne va pas très bien et va peut être séjourner en maison de repos... Elle tombe souvent et n'arrive pas à vivre seule ...

**

Ma formation se passe bien, j'ai validé ma première partie et je serai en stage à partir de juin.

Examen prévu début juillet (je vous tiens au courant) !

La crémallière est pour bientot et je reviendrais avec des photos de mon Apéritif Dinatoire !

**

Une petite photo de mes enfants

Adam 1 an dans 3 semaines & 5 dents !!!

  Noah 5 ans dans 4 mois !

Le "O" c'est un bisou

**

Je vous dis @ bientôt !

Je passe régulièrement sur vos blogs même si je ne laisse pas souvent une trace...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> besoin d'aide viens faire un tour sur mon blog merki ^_^
Répondre
C
coucou! trop mimi ce ptit bisous en "o" !!!<br /> <br /> bon courage pour la formation et ton dos!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Cela fait plaisir de te lire....Tes bouts d'choux sont adorables!!Felicitations pour tout ce que tu entreprends et bon courage pour la suite des evenements...Bisous et bonne semaine
Répondre
T
que de beaux ptits gars <br /> <br /> desolée pour ta maman bon courage a toi <br /> <br /> pour tout <br /> <br /> bises tinou66
Répondre
N
Comme ils sont beaux !! Comme ils grandissent vite....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité