Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
6 septembre 2012

Un Tout petit JEU pour fêter la rentrée...

Il y a quelques mois déjà, j'ai reçu un mail de la MAison Thiercellin me proposant de recevoir un colis pour tester leurs produits

Vous me connaissez, je suis adepte de ce genre de colis surtout quand on ne m'impose pas un quelquonque échange ou pub à faire sur mon blog !! Seulement si j'ai envie d'en parler ...

Mon colis était parfaitement emballé, un courrier et une jolie pub à l'ancienne m'explique l'évolution de la société familiale ...

 

2012 (24)

 

- Sirop de Vanille

- Sirop au poivre de Tasmanie

- Poivre TIMUT du Népal

-Poivre Rouge Pondichery

- Raz el Hanout du Roy

- Pharaon Dukkah

- Meat Lovers

- Un sachet de pistils de safran

Les sirops sont EXTRAs , surtout celui au poivre, il se marie parfaitement avec un gâteau au chocolat, muffins, cup cakes !!!

Les personnes qui ont goûté se sont cassé le nez sur l'ingrédient !

je n'ai pas encore testé le poivre TIMUT mais le poivre rouge en grains est super dans une blanquette de veau, j'ai involontairement croquer dans un grain et j'ai même pas pleurer malgré le goût prononcé !!

Alors je suis devenu ACCRO aux 3 dernières épices !! j'en mets partout : graines de sésames, ail des ours, piment enragé, zeodaire...

Il y avait aussi  un livre sur le SAFRAN

2012 (25)

Dois-je préciser que je vous conseille la Maison Thiercellin ?? !!

******

Je vous offre 4 petits sachets remplis de poivre du Népal ou Pondichéry

 

Un commentaire dessous suffira !!

SI vous êtes gentil(le)s vous pouvez faire passer le mot sur vos blogs ou FB mais rien ne vous y oblige

Vous avez jusqu'au 14 septembre 20h00 pour participer !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un super joli colis bien garni !<br /> <br /> Tu as dû te régaler avec, et sublimer des plats et gâteaux ... j'en salive ^^<br /> <br /> <br /> <br /> On échange contre un plat de tripes ? ptdrrrrrrrrrr zeee loollleee ^^<br /> <br /> Gros bisous miss ;)
Répondre
P
Je participe en espérant pouvoir offrir ces petits sachets à mon homme, LE cuisinier de la maison! Merci pour ce jeu...
Répondre
A
Je joue volontiers, j'aimerai beaucoup découvrir ces épices :)<br /> <br /> Merci pour ce petit concours ;)
Répondre
E
Ici on a de grands grands fan d'épices ..alors et comment que je joue !!! <br /> <br /> Je fais un relais sur mon dernier post ..<br /> <br /> belle journée !!!
Répondre
T
coucou veux bien jouer avec toi <br /> <br /> bonne chance a toutes fais pub sur facebook amitié tinou66
Répondre
Publicité