Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
15 décembre 2012

Yvon Enparler...

Vous ne savez pas quoi offrir à votre Grande Tante Marcelle fraîchement entrée en Maison de retraite à 98 ans...

ou

au petit cousin de la cousine de la tante Odile ,invité du dernier moment ???

Voilà une bien bonne nouvelle tout ça !

A qui S est une société française qui vous colle des étiquettes partout

si, si !! Dans les chaussures, les vetements, les trousses, les chaussettes, les bouteilles d'eau pour le sport

PARTOUT !!!

Et même qu'un jour un petit garçon a perdu son doudou et qu' A-qui-S a recu un mail de la personne qui a retrouvé DOUDOU!!

 

Je vous en parle en connaisseusse : LES TRESORS DE NOAH, BB1 & BB2 et bientôt Mamie...

 

2 packs spécial Noël à 16  ou 24 € avec pochette Kdo incluse

 

ATTENTION !!!Je fais de la pub gratuitement mais quand j'aime , j'en parle !!

Publicité
Commentaires
E
cette histoire de doudou retrouvé je trouve ça génial !! *<br /> <br /> je garde leur adresse sous le coude ..merci pour le tuyau !! :)
Répondre
Publicité