Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
5 juin 2009

Quel temps de FADA!!!

AH non mais ! j'vous jure!!! hein !!!

On est bien en juin ? et il pleut comme vache qui pisse

Je me croirais dans le Nord !

A Marseille, après Aix c'est le nord!!

( AIx est à une vingtaine de KM) mdr

voilà où j'aurai dû faire la sieste cette apres-midi !!!

GEDC0870

pfff c'est pas juste !

En parlant de changement de temps :

Regardez HOME ce soir sur France2 ou F3

Pour nous en prendre plein la tête du joli Monde que nous allons laisser à nos enfants...

No comment'

Publicité
Commentaires
L
plus personne en ligne ? comme tu n'as pas pu faire ta sieste... tu es déjà couché ???<br /> <br /> alors, fais d'aussi beaux rêves que moi ! <br /> moi c'est s^ur que j'en ferai... j'ai un colis qui arrive demain et je vais passer ma nuit à imaginer son contenu.... lol !
Répondre
A
oui ça caillait aujourd'hui
Répondre
R
Je ne voudrais pas foutre la zizanie mais figure toi que nous, dans le Nord, on avait du soleil !!!!!! Mauvaise langue va ......<br /> Gros bisous.
Répondre
L
lol !<br /> j'ai fais ma sieste plus modestement sur un transat au JARDIN, mais sous un magnifique SOLEIL du NORD-est !<br /> et dans une demi-heure Kermesse à l'école !<br /> lol !
Répondre
C
il fait beau ici !! ça tombera peut être demain !! bisous
Répondre
Publicité