Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
16 septembre 2009

Un petit concours pour conjurer le mauvais temps !

bottes_de_pluie

Pour "contrer" la pluie je vous propose un petit jeu !!!

La règle du jeu est simple :

Créer un accessoire ou vêtement en toile cirée  ORIGINAL!!!

Exemple parmi tant d'autres :

crystal_fraises

Voilà ! J'attends vos photos que je plubierai jusqu'au 30 septembre !!!

( ou plus selon le succès...)

COMBLER MOI !!!! lol

bibinou.13@free.fr

Pensez aussi à me redonner votre speudo dans votre mail !

car desfois l'adresse mail est differrente !!

***

Un tirage au sort aura lieu pour désigner la SUPER gagnante

Vous pouvez bien sûr faire passer le message sur vos blogs respectifs, plus on est de folles plus on rit !!!

Alors ! faites chauffer vos MAC !!!!

****

Si vous avez des astuces pour coudre la toile cirée , dites-le moi je les mettraient ici!

Pensez à pas trop serré votre point ! ca se déchire vite la toile cirée!!!

Publicité
Commentaires
M
alors moi c'est une réa qui est faite depuis un moment, mais je n'ai pas trop le temps de coudre en ce moment car je refait mon atelier.<br /> je te donne le lien tout de meme<br /> http://creamel.e-monsite.com/blog,apres-les-patates,126275.html<br /> la photo des 2 réas est à la fin du billet<br /> <br /> une astuce : pour coudre la toile cirée, et éviter que ca glisse, coller un scotch de marquage de peintre à l'endroit de la couture, et coudre au point large, puis enlever le scotch.<br /> <br /> merci pour ce joli jeu<br /> bises,<br /> Mélanie
Répondre
S
je n'ai ps de blog ,ms je vx bn essayer,ms j'avoue ke pr le 30,çà va va fr juste!!!!
Répondre
V
bonne idée ce petit concours créatif ,je vais réfléchir,je vais le mettre sur mon blog ce soir ...bizzzzzzz
Répondre
P
Ca tombe bien, je viens justement de refaire le coussin pour la chaise haute de mon MiniZig ... en toile cirée ! ;)<br /> Je t'envoie une photo ma belle !
Répondre
M
je viens de te poster ma photo....je continue ma découverte<br /> <br /> bises<br /> peggy
Répondre
Publicité