Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
27 novembre 2009

TAG ALPHABET

Mavacre m'a encore tagué

& comme elle est TRES curieuse lol ,

ben suis obligée d répondre !

La lettre A:

Quel âge as-tu?

32 ans

Qu'est ce qui t'assome dans la vie?

La méchanceté ,l'égoisme

& l'ignorance des gens face à une maladie ou un handicap


La lettre B:


Pour qui as-tu un béguin?

Mon Amour de ma vie  !


Portes-tu des bijoux?

seulement mon alliance car avec bb qui tire sur tout...


La lettre C:

Quelle est ta race de chien préférée?

Raymond de plus vite que la music, Un dog français

De quelle couleur sont tes cheveux?

noirs & blancs,

mon papa a eut tous ses cheveux blcs à 30 ans et c'est génétique chez nous

La lettre D:


Aimes-tu mieux donner ou recevoir?

les deux!!!!

Regarde-tu des film de Disney?

bof

lettre E:



Es-tu enfant unique?

non j'ai deux grands frères et oui je suis la chouchou hihihi


La lettre F:


Ton film préféré?

Le grand bleu

Quelle est la chose la plus facile que tu as jamais faite?

Que je ne referais jamais ! Monter sur un manège

Le dernier film que vous avez vu au cinéma?

Ca remonte à 2006 quand j'étais enceinte...

Avant bb on allé au ciné le samedi soir c'était notre sortie !

La lettre G:


Mâches-tu de la gomme?

de temps en temps !! J'adore les Malabars

Ta saveur de glace favorite?

fruit de la passion


La lettre H:

Dans quel domaine es-tu habile?

la cuisine!!!

Que mets-tu dans tes hamburgers?

c'est quoi ce truc?? lol Je trouve trop sec ! je dois boire 3 goblets de coca pour faire passer un hamb!

Puis je prefere KFC !!!! hihi les ailes épicées qui te trouent le ... après ... MDR

La lettre I:

Joues-tu d'un instrument de musique?

J'ai joué du piano étant jeune mais j'étais plutôt danse !


Le mot le plus impoli que tu dis?

putain ! chuis pas marseillaise pour rien et j'aime bien aussi

Me casse pas les c***** mais ca c'est quand je suis trop véner !


La lettre J:

Quel jour de la semaine préféres-tu?

le vendredi ca annonce le week end !

Juges-tu facilement les gens?

Ma première impression est tjs la bonne, le feeling qui passe et d'ailleurs je m'en apercois même avec le net !

La lettre K:

A combien de kilomètre de chez toi est ton travail?

0.1 km!!! lol Mon atelier est à l'entée de ma masion !

As-tu des kilo à perdre?

Un chouia de 35 kg ... No comment !

La lettre L:

Es-tu souvent dans la Lune?

quand je regarde un truc à la télé qui m'interesse, tu peux me parler pdt des heures que je te calcule mm pas! mais je n'aime pas trop la télé!

A quel moment aimes-tu lambiner?

Alors je dois avouer qu'il a fallut que je cherche ds le dico...

donc je ne lambine plus depuis que j'ai eu mon fils sauf quand j'ai 40 de fievre...



La lettre M:

Quel genre de musique?

J'adore la musique, d'ailleurs de prefere écouter la radio plutôt que de regarder la télé...

Comment coupes tu ta mangue?

comme je peux ! Parce qu'avec ce **'tain de noyau ... lol


La lettre N:

Ton nombre préféré?

le 14

Es-tu diurne ou nocturne?

diurne, la nuit je dors ! lol


La lettre O:

Comment aimes-tu tes oeufs?

aux plats

As-tu un côté obscur?

il parait qu'il se voit au premier regard! Je suis hyper froide & seche quand je connais pas les gens !

La lettre P:

Quelle est la dernière fois où tu as pleurer?

Hier soir j'ai attrapé mon fils par le bras, il s'est débattu et je me suis tordu le poignet et j'ai mal !

Ta plus grande peur?

la hauteur


La lettre Q:

La qualité que tu recherche chez les autres?

generosité & tolerance

Regardes-tu les quiz à la télé?

Questions pour un Champion ts le s jours !

La lettre R:

Quel es ton rêve le plus fou?

PARTIR en voyage au soleil pendant que vous vous geler ici !! lol...

J'ai horreur de l'hiver et surtout quand il fait nuit a 17h ! je supporte pas



La lettre S:

Soleil ou pluie?

soleil

Saison préférée?

été

La lettre T:

Quelle est la dernière fois où tu as dormi dans une tente?

en 2006 pour mon voyage de noces ! lol


Dans quoi mets-tu des tomates?

un panier!


La lettre U:

Es-tu déjà allé dans une salle d'urgence?

oui ....


Qu'est-ce qui te donne des ulcères?

l'angoisse, le stress et mon fils !!!


La lettre V:

Comment vas-tu présentement?

j'ai mal au poignet droit , heureusement que je suis gauchere!!

Où aimerais-tu aller en vacances?

sur l' île de mavacre!!!


La lettre W:

Aimes-tu les westerns?

nan

As-tu déjà dormi dans un wagon?

nan

La lettre X:

As-tu déjà eu des rayons X?

j'ai passé pas mal de radios, scanners, IRM...

Es-tu xénophobe?

Je suis trés tolérante et ne juge personne;

Mon mari est noir & marocain donc mon fils est métisse , mes parents sont nés en Algérie donc pieds-noirs ... et mes Arrières-gds parents sont espagnols voir arabes peut etre... Rien que ça !

La lettre Y:

Ta saveur de yaourt?

citron ou vanille

La couleur de tes yeux?

verts


La lettre Z:

Ton signe du zodiac?

toro

Ton animal de zoo préféré?

la girafe pk'elle peut voir loin!!!

Publicité
Commentaires
C
Comment ça partir au soleil pendant que nous on se les gèle .... NONNNNNN !! C'est moi qui part ;)) <br /> Bise
Répondre
L
ça, c'est du TAG !!!! On sait TOUT !!!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
Répondre
M
Ca c'est du tag !
Répondre
M
certaines de tes réponses m'ont fait sourire!!!! on a des points communs!!!!.....moi aussi fille et petit fille de pieds noir du coté maternel!!!<br /> biz++
Répondre
C
C'est pas du ptit tag! <br /> En tout cas c'est instructif... lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité