Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
4 mars 2010

Swap "Les beaux jours"

Bonsoir ! Pour le moment

Nous ne  sommes que 6 participantes ...

Pouvez-vous faire un petit peu de pub sur vos blogs ???

Même si le swap ne vous intêresse pas...

Pourquoi ce Swap " beaux jours" ?

Marre du mauvais temps...

Envie de se faire chouchouter...

Préparer les vacances d'été...

Tout simplement se faire plaisir!!!

soleil_1671482471

***

Minimum 7 "choses" dans le colis :

- un objet bien-être

( savon, shampoing, maquillage, lait corporel, bougie...)

- une gourmandise fait maison ou spécialité de votre région

- une création fait main ou achetée pour ranger les affaires de votre swappée

( sac, pochette, trousse, pochon)

- Une fourniture utile à votre swappée

( coupon tissu, echevette, feuilles, perles...)

- Des bonbons ou du chocolat pour se faire plaisir

& Une carte postale, pourquoi pas  de votre ville  ou une carte faite main au choix

- Pour la dernière création ,

elle devra être "fait main" avec une fourniture que vous recevrez chez vous !

Je m'explique :

Je souhaiterai que chacune des participantes envoi à une autre un ruban de 50 cm

et que chacunes d'entre nous utilise ce ruban pour confectionner cette dernière création

(la personne à qui ont envoie le ruban n'est pas obligatoirement celle qui va nous gâter)

En fait vous aurez 2 envois à faire !

Le premier de suite avec un morceau de ruban de votre choix et vous recevrez à votre tour un ruban

et le second envoi sera le colis définitif!

à envoyer entre le 20 et le 30 AVRIL 3010

Il est bien entendu que le ruban sera envoyé en lettre normale et le colis en colissimo OBLIGATOIREMENT

pour éviter les pertes et des soucis inutiles...

Publicité
Commentaires
A
Je suis bien interessée par ton swap, il y a encore de la place ? <br /> <br /> est-ce que tu peux me donner la procédure à suivre ? (banniere à mettre sur mon blog...)<br /> <br /> bises
Répondre
E
Je suis sincèrement desole que tu dois annule ce swap car il me plaisait bien ton swap. J'avais deja trouver un ruban tip top en accord avec le printemps mais bon c'est pas perdu.J'espere que c'est partie remise pour une prochaine fois. Bonne soirée
Répondre
A
je participe mais je n'ai pas de blog puis je participer merci
Répondre
L
que 6 ???? ben alors les filles !!!!
Répondre
Publicité