Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
3 mars 2011

et si on parlait Déco ??!!

 Je voudrais vous proposer un sujet sur la déco en général et prendre un style différent pour parler d'un univers, d'un blog ou loisirs créatifs ....

Chaque sujet va se composer d'un interview et de photos !

Ca vous dit ?

***

Aujourd'hui je vous présente "LA DECO CAMPAGNARDE"
 vue par Nelly

 Diapositive_1

 

Peux-tu te présenter ainsi que ton "parcours" en quelques lignes ?

 

Je m'appelle Nelly : "Mas des Paillasses", j’ai toujours aimé la déco, à 16 ans j’achetais des accessoires de déco et pas souvent des fringues !!!!!!!

Je n'ai pas encore 50 ans... J'ai 2 grands garçons de 24 et 21 ans... Je suis enseignante en maternelle... J'habite un petit village gardois depuis 2005 (avant j'étais dans Le VAR et je travaillais dans les B du Rhône), j'ai la chance d'avoir un mari qui participe beaucoup : cuisine, bricolage & gros travaux, jardinage, etc...

 

 

Diapositive_2

 

 

Depuis quand blogues-tu ?

 

J'ai découvert cet univers par hasard. Je connaissais les blogs de "jeunes", les blogs de voyageurs mais pas les blogs de déco/couture/bricolage....

Je lisais un reportage dans un magazine déco et pour en savoir plus, je suis allée sur internet et le lendemain, je créais mon blog. Je blogue depuis janvier 2008, un message tous les soirs, je réponds à tous les commentaires laissés. Je suis abonnée à 100 newsletters et j’ai 195 abonnés à mon blog.

 

 

As-tu des sites, magazines ou lieux de prédilection pour ton style  ?

 

J'aime depuis très longtemps la marque "Jardin d'Ulysse", j'ai presque tous les "Marie Claire Idées" depuis 1990, j'aime aussi "Côté Sud" et "Maison créative"… J’aime beaucoup de blogs très variés  et Ma passion pour les paniers chinés à petits prix ! on clic sur le lien pour voir son impressionnante collection

 

Diapositive_4



 

Et si tu nous parlais de ton mas ?

 

Le Mas des Paillasses : nous avons acheté ce vieux mas en 1992 comme maison de campagne et nous l'avons retapé tout doucement... Nous avons tout fait nous même (mon mari, mon père, mes fils, les copains...) Pour en savoir plus, clic sur les liens travaux et visite .

 

Diapositive_3

 

 

Peux-tu nous donner un budget approximatif pour refaire la déco ?

 

Nous sommes très "récup'" très brocante depuis longtemps maintenant : en 1992 nous chinions déjà, donc, niveau budget, c'est vraiment mini mini !!!!

 

Diapositive_5

 

 

 

Je remercie chaleureusement Nelly du Mas des paillaisses  d'avoir répondu à ma petite interview et je vous conseille vivement, si vous ne la connaissez pas encore, d'aller lui rendre visite sur son blog qui regorge d'idées et surtout de créations les plus originales les unes que les autres ... Elle poste tous les soirs à 20h04 précise !

 

J'espère vous avoir procurer du plaisir en vous présenter ce premier thème et je vous donne rendez-vous prochainement pour un autre style de déco ...

Publicité
Commentaires
V
une belle déco,<br /> bonne journée
Répondre
G
Super blog et super univers! moi qui suis en recherche de nature et de campagne, tu m'as bien gâtée. Merci!
Répondre
P
tres sympa comme idee! merci pour la decouverte de ce blog!!
Répondre
N
Waouh !!!! Merci Sophie !!! Je suis très "flattée" de me retrouver à l'honneur chez toi ce soir !!! Je revendique absolument le style "déco campagnarde" !!! <br /> Merci encore<br /> Nelly<br /> PS: la 1ère mosaïque rassemble des objets chinés à 1€ maxi !!!!
Répondre
E
C'est une super idée ces interviews !! Du coup on rencontre du monde .....!!!
Répondre
Publicité