Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
14 août 2011

4 ANS ...

Il y a 4 ans j'accouchais de mon premier enfant ...

 

Ilyas-NOah est un grand MOYEN maintenant !!! C'est lui qui le dit !

Nous avons fêté dans la joie & la bonne humeur son anniversaire hier car la météo était plus clémente , il a fait tressssssssssssssssss chaud !!!

13 08 11 (30)

 

13 08 11 (39)Ils étaient une dizaine d'enfants entre les cousins, les cousines & les copains, copines !!

 

13 08 11 (12)Il était heureux comme un camion...

Je lui avais préparé un gâteau pirate ...

13 08 11 (26)Gâteau au yaourth choco-coco, Smarties et vermicelles colorés, un bamboula et voilà...

Il a eut un succès foou!

Bon je vous avoues que je voulais lui faire un train avec CE MOULE mais je m'y suis pris bien trop tard pour le commander...(d'ailleurs c'est le moins cher des sites que j'ai pû visiter) c'est la marque SCRAPCOOKING.

13 08 11 (28) 13 08 11 (38)

Merci à tout le monde !!!

Demain , je m'occupe de ma maman car c'est sa fête ... et donc je profites de souhaiter une bonne fête à toutes les Marie ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
un très bon anniversaire à ton loulou !!! bisous
Répondre
G
Un super anniversaire au grand-moyen. Son gâteau me donne bien envie!
Répondre
L
Il est magnifique cet ange ^^Bel anniversaire à lui le grand moyen ;)))<br /> bisous
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire à Noah et merci pour ma fête !
Répondre
N
BON ANNIV. A LUI !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Publicité