Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
14 décembre 2009

Mon fils est ENCORE malade

Je vous fais un TOPO :

Hier j'avais mon marché de Noël à Rognac...

j'ai  vendu des créations et

j'ai fais la connaissance de la Tiggrou Family !!!!

Trop contente de l'avoir vu, Maman Tiggrou est comme je l'imaginais...

mais trés préoccupé car

dans la matinée, mon mari a emmené mon fils aux urgences

et nous avons tous les 3 passés la nuit à l'hôpital ...

Le doc est passée vers 12h30 :

Bronchite asthmatiforme

...

Il n'a pas la GRIppe A ( test négatif)

Donc vous l'aurez  compris :

BLOG EST EN PAUSE

***

Vous pouvez toujours participer à mon jeu en attendant ...

Publicité
Commentaires
C
Fais lui un gros bisou guérisseur de ma part !! <br /> Bisou et bon courage ...
Répondre
P
Quel mauvais moment. Heureusement, il a pu rentrer. Bon courage à toi et meilleure santé à lui.
Répondre
A
Eh bien, c'est mouvementé chez toi dis donc !<br /> Heureusement, je lis un peu plus haut que ce n'est pas trop grave ... Tu feras un gros bisou guérisseur à ton bonhomme de ma part !
Répondre
C
j'espère que ton fils ira vite mieux <br /> bisous
Répondre
L
BON COURAGE alors !!!<br /> et bon rétablissement au petit Noah !
Répondre
Publicité