Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
31 décembre 2009

L'heure du Bilan...

Il ne reste que quelques heures à 2009

Avant d' entamer une nouvelle Année !

Aujourd'hui une envie de bilan général :

2009 Année des résolutions presque tenues...

- la création de ce blog

- un déménagement

- aménagement chez ma maman

- La naissance des trésors de Noah

- une paire de béquilles dû à mon épine calcanéenne...

- Mes premiers Marchés artisanaux (une vraie cata...)

- La première rentrée en Crèche de mon fils ( c'est là que mes soucis ont commencé...)

- Rhino, rhume, gastro en tout genre...

- 4 bronchites asthmatiforme en moins de 2 mois pour Babydou

Et pour moi 1 mois de décembre au TOP  (humour noir)

j'étais censée faire 3 marchés de Noël et j'en ai fais 1 seul !

J'ai commencé le mois avec

- une entorse

- une fausse couche ,

je ne vous en avais pas parlé car j'étais seuleument à 1 mois de grossesse ...

-  un séjour à l'hosto et plusieurs visites aux urgences pour mon fils

- Un rhume qui dure depuis 10 jours.. tjs pour mon fils

- Un 25 décembre passé aux urgences tjs pour .... lol

- De belles connaissances virtuelles avec VOUS et grâce à VOUS elles vont continuer

- VOS BLOGS !!! 

-   J'ai toujours mes 40 kg à perdre

mais ça je vous en parlerai demain pour les résolutions...

En attendant je vous souhaite un bon bout d' An !!!

Publicité
Commentaires
L
Fermons la porte à 2009 et ViVe 2010 !!!!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
C
Toujours après la pluie vient de beau temps !! <br /> Bisous à toi !!
Répondre
M
et bien moi je te souhaite, une bonne année <br /> avec le poème des 12 coups de minuit que tu peux passer voir chez ma soeur<br /> http://tablesdecricri.canalblog.com/archives/2009/12/31/16342297.html#comments<br /> et tout tes ennuis de l'année passé seront envolé..<br /> bonne année 2010 à toi et tout les tiens
Répondre
E
vous avez pensé à prendre un forfait a l'hosto ...humour noir aussi !! ;D<br /> je te souhaite une année a l'exact opposée de celle que vous venez de vivre !! sauf pour les points positifs bien sûr !!!!<br /> a bientôt !!
Répondre
B
Bonne année bibinou<br /> à toi et à ta troupe, j'espère que 2010 sera bien meilleurs pour vous!!!<br /> Et surtout bonne santé !<br /> Bisous
Répondre
Publicité