Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
21 février 2010

Les bidouilles à gogo .... de mavacre

Elle a organisé un petit jeu

sur nos bidouilles

Voici ma participation en retard...

1°) la fourniture que tu as en plus grande quantité dans ton coin à bidouilles!!!

GEDC2301 GEDC2302 GEDC2303 GEDC2304

Ai-je besoin de préciser ce que c'est ???

2) la fourniture/bidouille que tellement tu l'aimes....ben t'oses pas l'utiliser!!!

GEDC2305

C'est un tissu de Bali que j'ai acheté sur le blog BIKNOK pour une oeuvre humanitaire... Mais il est tellement beau que j'ose même pas y toucher !!!

3°)la fourniture/bidouille que tu peus pas utiliser...trop bof/mouais, mais tu la garde quand-même!!!

J'ai beau chercher que j'ai rien trouver ...

4°)la fourniture bidouille que tu as détourné de sa fonction premiere!!!

GEDC2307

C'est un support à Sopalin transformé en porte bobines...

5°) ta fourniture/bidouille la plus fragile!!

GEDC2305

6°)ta fourniture/bidouille la plus couteuse!!!

Euhhhh ma future machine à coudre de mes rêves ...

7°) ta fourniture bidouille ....quand tu la vois, tu te dis....tiens mavacre aimerait ça!!!

GEDC2306

Ma boite à rubans et galons Marocains

Publicité
Commentaires
V
c' super ,je l'avais vu aussi chez philo ,j'espère que tu vas bien ...bizzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour toutes ces photos.......dommage...trop tard!!!<br /> Et pour la derniere Bingo!!! j'adoooooooore!!!<br /> Des bisous+++
Répondre
Publicité