Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
4 août 2011

THE FAMOUS couverture aux 100 voeux...

BJB 3 MOIS ADAM

Voici mon bb sur sa couverture, 3 mois déjà !!

Il est toujours aussi gentil, laisse papa & maman dormir entre 5 & 7 h par nuit,

il nous sourit et commence à gazouiller, on voit qu'il a envie de parler et de se tenir droit!!!

C'est fou comme les bébés sont de plus en plus éveillés plus tôt !

BJB 3 MOIS ADAM (2)

Votre couverture va me servir de tapis d'éveil à toucher, a sentir, à sucer...

Encore Merci de votre participation

& à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon!!!
Répondre
M
super beau bébé, tres jolie couverture !<br /> deja 3 mois le temps file chez toi aussi !<br /> bisous
Répondre
E
Ce poupon est trop mignon !!!! et ta couverture aussi je suis certaine ..mais moi les bébés je craaaaaque !! ;)
Répondre
B
C'est vrai qu'il a l'air bien éveillé ton petit homme et de stature parait plus de 3 mois!!! Avec cette jolie couverture c'est comme si on veillait un peu sur lui avec toi ;-) bisous et bonne fin de semaine
Répondre
G
ah! Ce qu'il est beau cet enfant! La couverture aussi, mais lui est encore plus beau! Moi on m'a dit que quand il y avait un aîné, les bébés étaient encore plus éveillés. C'est ce qu'on m'a dit... maintenant, je n'en sais rien personnellement...<br /> Tu lui fais un gros bisou de ma part.<br /> Ben oui, le Cactus n'aime pas les bisous sauf à la Graine et aux bébés tout mignons!
Répondre
Publicité